Comment utiliser le site Supplay.fr ?

1 Connectez-vous ou inscrivez-vous
2 Cherchez une offre d'emploi
3 Postulez à cette dernière.

Si vous rencontrez un souci avec le site, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse webmaster@supplay.fr

Horaires d'ouverture

Lun-Ven 08h 12h - 13h30 14h
Fermé au public le mercredi

Foire Aux Questions Supplay (FAQ)

Cette page vous permet d'obtenir des questions sur le fonctionnement du site internet Supplay, ainsi que certaines informations sur Supplay.
Cliquez sur les éléments qui vous intéressent afin d'afficher le détail associé.

Légende
Questions en rapport avec le site internet.
Questions en rapport avec Supplay, les agences, les missions, etc...
perdu

je suis perdu sur le site, que faire ?

Si vous n'arrivez pas à trouver une information sur le site, nous vous invitons à vous rendre sur le plan du site.

Si l'information recherchée n'est pas présente, veuillez contacter le webmaster du site.

Accéder au plan du site.

famille

Je souhaite un compte pour toute ma famille

Vous souhaitez ouvrir un compte internet pour l'ensemble des membres de votre famille travaillant chez Supplay ?

Malheureusement cela est impossible. Chaque intérimaire Supplay doit avoir une adresse mail unique et différente des autres membres de la famille.

perdu

Qui vais-je rencontrer en agence ?

Généralement, vous serez reçu(e) en agence par le/la chargé(e) de recrutement et l'assistant(e) d'agence.

Ils/Elles auront pour mission de vous trouver une mission, en intérim, en CDD ou CDI après un entretien et étude de votre dossier.

agence

Où sont les agences Supplay ?

Vous souhaitez savoir si une agence Supplay est ouverte prés de chez vous ? Une page est faite pour vous sur le site, vous permettant de visualiser l'emplacement des agences, de trouver les agences dans votre rayon de déplacement et d'obtenir les informations de contact de ces dernières.

Accéder à la liste des agences Supplay.

perdu

Comment joindre une agence ?

Vous avez la possibilité de joindre une agence Supplay de trois manières différentes.

Par téléphone, en vous rendant directement sur place, ou par mail.

Une page réunissant toutes ces informations est disponible à l'adresse ci-dessous.

Accéder à la page contact Agence.

perdu

Je n'arrive pas à me connecter sur le site

Vous ne parvenez pas à vous identifier sur le site avec l'adresse mail et le mot de passe que vous avez indiqués ?

Pas de panique, vérifiez dans un premier temps que l'adresse mail est correcte. Si le mot de passe est celui que nous vous avons envoyé lors de l'inscription, faite un copier-coller de ce dernier. Si cela ne fonctionne pas, faites une

demande de mot de passe perdu.

perdu

Quels sont les documents pour m'inscrire?

Pour une inscription, munissez-vous des justificatifs suivants :

Curriculum vitae, Diplômes, Attestations de stage, Certificats de travail (ou bulletins de salaire), Carte nationale d'identité , Permis de séjour, carte de résident, Permis de conduire, Relevé d'Identité Bancaire (RIB), Justificatif de domicile de moins de 1 an (factures EDF, eau, téléphone fixe, quittance de loyer)

perdu

Mon cv est-il visible par toutes les agences ?

Si vous avez téléchargé votre CV sur le site Supplay, il est effectivement visible par l'ensemble de nos agences.

Vous avez également la possibilité de fournir un CV différent lors de votre inscription en agence, qui sera aussi visible sur le réseau national.

perdu

Comment télécharger mon cv en ligne

Une fois connecté sur le site, tout en bas de votre espace personnel, vous trouverez un module vous permettant de télécharger (ou de re-télécharger) votre CV. Suivez les instructions de téléchargement.

Si le chargement ne fonctionne pas, vérifiez le poids et l'extension de votre fichier. À savoir que les fichiers PDF sont acceptés 99% du temps.

perdu

Je suis inscrit en agence, mais sur internet ?

Si vous avez effectué votre inscription en agence, votre compte internet est automatiquement créé.

Nos agences peuvent alors vous fournir votre mot de passe. Si ce n'est pas le cas, faites simplement une demande de mot de passe perdu.

Faire une demande de mot de passe perdu.

perdu

Je suis inscrit sur internet, mais en agence ?

Si vous avez effectué votre inscription sur internet, vous n'êtes pas définitivement inscrit en agence. Vous devez alors vous rendre en agence afin de finaliser votre inscription.

Vous récupérerez alors vos documents administratifs, bulletins de salaire, attestations assedic, etc..

N'oubliez pas d'indiquer que vous avez un compte internet.

perdu

Qui est mon employeur et qui me paie ?

Durant toute la durée de votre mission intérimaire, Supplay est votre employeur et rémunère votre mission.

Votre agence est votre interlocuteur unique tout au long de la mission.

perdu

Mais l'interim, c'est quoi ?

Le travail temporaire (ou "intérim" ) consiste à proposer provisoirement à des entreprises clientes, des salariés qui sont embauchés et rémunérés par l'entreprise de travail temporaire.

Elle se caractérise donc par un échange entre Supplay, l'entreprise cliente et vous-même. Gros avantage : A la fin du contrat, le salarié perçoit une indemnité de fin de mission.

perdu

Je n'ai pas reçu le mail d'inscription ?

Vous venez de vous inscrire mais n'avez pas reçu de mail d'inscription ? Patientez quelques minutes, certains mails peuvent arriver dans votre boîte mail au bout de plusieurs minutes.

Vérifiez également que le mail n'est pas dans les spams, cela peut arriver.

Si rien de tout cela ne fonctionne, merci de contacter le webmaster du site.

perdu

Dois-je m'inscrire dans plusieurs agences ?

Nos agences sont en réseau et votre dossier est visible par toutes les agences. Toutefois chacune d'entre-elle propose des missions sur sa zone uniquement.

Pensez à indiquer que vous êtes déjà inscrit dans l'une de nos agences lorsque c'est le cas.

perdu

Je ne reçois pas les réponses des agences ?

Vous avez postulé à de nombreuses offres en ligne, mais vous recevez peu ou pas de réponses ?

Nos agences reçoivent plusieurs centaines de candidatures par jour et s'efforcent de répondre à chacune. Nous vous invitons à vous déplacer ou à téléphoner à l'agence pour obtenir plus d'informations.

perdu

Je suis mineur(e), puis-je travailler ?

Si vous avez plus de 16 ans et êtes mineur, il vous est possible de vous inscrire dans une agence Supplay.

Toutefois, renseignez-vous, pour plus de détails, auprès de votre agence sur les formalités de missions. Il vous faudra dans tous les cas une autorisation parentale.

perdu

Comment créer une alerte mail ?

La création des alertes mails n'est possible qu'une fois une recherche d'annonces effectuée.

Une fois votre recherche lancée, deux boutons apparaîtront. L'un permettant de sauvegarder votre recherche, l'autre permettant de créer une alerte sur vos critères de recherche.

Accéder à la recherche d'annonce.

perdu

J'ai besoin d'une attestation assedic

L'agence Supplay pour laquelle vous travaillez peut vous fournir une attestation Assedic. Rendez-vous en agence et faites-en la demande à votre interlocutrice.

Vous avez également la possibilité de télécharger une attestation directement depuis votre espace personnel. Votre compte doit pour cela être rattaché à votre agence Supplay.

perdu

Quels sont les horaires des agences ?

Généralement, les agences sont ouvertes (sauf cas particuliers, hors jours fériés) du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 18h.

Vous pouvez joindre les agences par mail, téléphone ou vous rendre directement dans les locaux durant ces horaires d'ouverture.

cliquez-ici
TOP